Réflexologie Faciale DIEN CHAM



NuhanFormé directement par l’inventeur de la réflexologie Faciale Dien Cham M. Nhuan LE QUANG M. LE QUANG a crée la Réflexologie Faciale DIEN CHAM et a simplifié complètement la méthode en la réduisant à sa plus simple expression de réflexologie et en choisissant seulement une trentaine de points réflexes de base sur des centaines de points que comporte la Facy-thérapie.

Mieux que cela, au lieu d’utiliser des aiguilles ou une pointe d’acier pour soigner, il a préféré le point arrondi d’un stylo Bic pour montrer qu’avec un simple crayon, on peut faire des miracles pour soulager toutes sortes de douleurs et de maux courants et mêmes chroniques. « Là où le Bic passe, la douleur trépasse » est son slogan préféré. Je tiens à remercier M. Nhuan LE QUANG pour sa formation Niv I , Niv II et Niv III exceptionnelle (en plus des allergies enlevées) et pour avoir stoppé, sous mes yeux et en moins de 30 minutes, une forte fibromyalgie d’une de mes clientes qui durait depuis plus de 15 ans… Pour l’avoir vécu, l’émotion a été très forte…

Je reste à votre disposition pour une séance en cabinet

 

Pour en savoir plus, cliquez  ici :  http://www.reflexologie-diencham.com

 

Quel est son avantage par rapport aux autres réflexologies ?

On peut stimuler les points réflexes du visage n’importe où, n’importe quand et à tout moment de la journée pour arrêter un rhume, une fatigue, une douleur etc. On n’a pas besoin d’enlever ses chaussures ou ses vêtements mais seulement ses lunettes.

  • On peut stimuler avec les doigts ou un simple crayon avec un bout arrondi (Bic 4 couleurs) donc pas besoin d’aiguilles ou d’instrument encombrant ou coûteux.
  • Tout le monde peut le pratiquer sans danger et sans aucune connaissance médicale classique ou chinoise (de 7 à 77 ans)
  • Son efficacité est instantanée, on voit tout de suite le résultat, elle est à la fois curative et préventive.
  • Son grand avantage, c’est de pouvoir l’apprendre et la pratiquer soi-même et pour son entourage, évitant de prendre à chaque fois des médicaments, en enrayant le mal dès le début.
  • Un autre avantage c’est que la stimulation régulière des points réflexes va détendre le visage, améliorer la circulation et effacer les rides. Le visage détendu est rajeuni d’une façon naturelle. Vous avez la santé et la beauté en même temps.
  • Elle est utile à toutes les professions médicales et paramédicales: infirmières, médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, esthéticiennes, magnétiseurs et autres car elle permet de soulager toutes les douleurs en quelques minutes en détendant le système nerveux, en relançant les énergies et en stimulant les défenses immunitaires et les fonctions biologiques du corps.
  • Elle permet un gain de temps et d’énergie, avec plus d’efficacité et de résultat que l’on peut contrôler facilement à travers les diagnostics médicaux (radiographies, électrocardiogramme, etc.) les photos Kirlian, le pendule, l’antenne de Letcher, la kinésiologie ou le pouls chinois…

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret  60669 de l’article 1.489 et de l’arrêté du 8.10.1996, il ne s’agit  nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de  bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de  stress.